Shine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Shine sur le serveur Ilyzaelle.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Présentation Ira

    Ira - Eliott
    Ira - Eliott
    Voyageur


    Messages : 3
    Points : 2295
    Date d'inscription : 21/12/2017

    Présentation Ira Empty Présentation Ira

    Message par Ira - Eliott Jeu 21 Déc - 22:37

    Ciao,

    Qui es-tu ?

    Eliott, 25 ans, étudiant en communication marketing. Si tu connais une boite qui veut se faire connaitre, appel moi. Tu peux me retrouver dans le centre des petites villes du sud-ouest de la France (Mende, Rodez, Bayonne).
    Par ailleurs, je suis le beau-frère de Weshtony ce qui est sans doute ma plus grande réussite sociale <3

    C'est quoi tes bails sur le jeux ?

    J'ai commencé dofus à la bêta, aux alentours de  2003. C'était vraiment pas ouf à l'époque. Après j'ai pas mal chill sur Jiva, Danathor, Maimane j'avais une petite team, mais j'ai toujours préféré jouer en monocompte. Après pas mal d'années sans jouer, passage obligé sur Spiritia. Et donc récemment reprise sur le monocompte : Ilyzael, avec une team de potes IrL.

    Et donc sur Ily ?

    Bha, Ira, Ougi cercle 180 dépassé, et ça va continuer ! J'ai fait mes débuts dans la guilde de Brad-Patt avec pas mal d'anciens de Spiritia. Puis j'ai suivi les membres de ma team. Et je suis bien heureux de me retrouver aujourd'hui dans une guilde aussi puissante que Shine. J'espère continuer longtemps dans cette guilde Like a Star @ heaven

    Tu peux me boost ?

    Non.
    Tous simplement par ce que j'ai pas le niveau. Mais si tu veux faire un donjon, un succès, une fête à la taverne tu peux me contacter en jeux : Ira

    Bises à tous Wink
    On se voit en jeux !

    Eliott - IG : Ira


    Dernière édition par Ira - Eliott le Jeu 21 Déc - 22:58, édité 3 fois
    Zelakin
    Zelakin
    Voyageur


    Messages : 22
    Points : 2316
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Présentation Ira Empty Re: Présentation Ira

    Message par Zelakin Jeu 21 Déc - 22:40

    Jolie présent. A bientôt IG

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:04