Le forum de la guilde Shine sur le serveur Ilyzaelle.

Présentation Blues

Partagez
    BluesIlyzaelle
    Voyageur

Présentation Blues

Message par BluesIlyzaelle le Mar 26 Déc - 21:05

Hello les guildeux, moi c'est Blues IG actuellement Eniripsa de cercle 200, je suis un joueur essentiellement PVM / Succès.
    Je suis loin d'être un rusheur mais dispose de nombreuses heures de jeu au vu de ma situation professionnelle actuelle (chômeur depuis fin octobre).
    Anciennement salarié dans le secteur du Tourisme pour être plus précis.
    Je vis seul dans mon appartement et suis totalement indépendant depuis maintenant plusieurs années.

J'ai actuellement 23 ans et joue sur le Dofous depuis 2008 sur Merianna, anciennement Danathor où le multicompte à toujours été ma façon d'appréhender le jeu.
    La découverte du monocompte m'a appris à apprécier l'entraide et l'importance de créer des liens avec certains joueurs afin d'avancer ensembles.
    C'est pas toujours évident de jouer avec des inconnus, ayant parfois trois bras cassés mais personne n'est parfait.

Bref pour conclure je n'ai pas rejoué sur mon serveur d'origine depuis deux mois, et je suppose que c'est que je me plait ici avec vous alors je pense rester sur le long terme !

N'hésitez pas à me mp IG pour une aide quelquonque, si je suis disponible je ferais mon possible pour vous aider.

Amicalement vôtre,

Blues

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 15:33