Shine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Shine sur le serveur Ilyzaelle.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Chihuahua, le molosse des douzes

    avatar
    Chihuahua
    Voyageur


    Messages : 3
    Points : 2326
    Date d'inscription : 19/12/2017

    Chihuahua, le molosse des douzes Empty Chihuahua, le molosse des douzes

    Message par Chihuahua Mar 19 Déc - 22:57

    Yop !

    Mon pseudo est donc Chihuahua Very Happy Je suis un très vieux joueur dofus ayant arrêté au passage en 2.0. J'ai joué un peu en 2.0 mais malheureusement ça ne matchait plus. Je me suis lancé sur ce serveur dès sa sortie car l'annonce d'un serveur monocompte me hypait bien ! J'ai en effet toujours joué comme ça Smile Je n'ai pas du tout eu un objectif de rush mais plutôt de redécouvrir un jeu sur lequel j'ai passé des heures étant plus jeune.

    Alors je suis toujours jeune hein Very Happy J'ai en effet 22 ans et j'habite en Belgique. Je suis en avant dernière année en médecine et c'est ce qui m'empêche de jouer en ce moment (vivement fin janvier) ! Ben oui, quand on glande rien pendant l'année et qu'on doit se reprendre en 1 mois c'est chaud ahaha Very Happy

    Sur le côté je suis assez sportif. Je joue au basket comme meneur et je vais courir assez souvent. Je fais de la guitare aussi Wink

    Sinon, en ce qui concerne mes objectifs sur le jeu, il n'y en a qu'un en fait: m'amuser !!! Je joue pour le fun, pour me faire des potes IG et aller taper des boss ! Mon gros kiff c'est de monter mes métiers donc à terme je vise le 200 partout (bien avant le lvl 200 de mon perso). J'aimerai aussi apporter quelque chose à la guilde par mon charisme de dieu grec et mon skill d'asiat sous stéroïdes (ou pas), chose qui n'est malheureusement pas encore possible avec mon emploi du temps. J'espère que la guilde sera encore bien en place quand je reviendrai à la charge !

    Voilà voilà Very Happy Je pense pas que ça serve à quelque chose de déballer sa vie :p
    Fekah
    Fekah
    Admin


    Messages : 46
    Points : 2400
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Age : 31
    Localisation : Grenoble

    Chihuahua, le molosse des douzes Empty Re: Chihuahua, le molosse des douzes

    Message par Fekah Mar 19 Déc - 23:01

    Hey, merci pour ta présentation et bienvenu sur le forum. 
    Tain tu arrives à trouver du temps pour Dofus tout en étant en études de médecine et en étant sportif...t'es chaud xD
    avatar
    Chihuahua
    Voyageur


    Messages : 3
    Points : 2326
    Date d'inscription : 19/12/2017

    Chihuahua, le molosse des douzes Empty Re: Chihuahua, le molosse des douzes

    Message par Chihuahua Mar 19 Déc - 23:10

    Quand on aime on ne compte pas Very Happy Non mais en vrai c'est chaud oui. Après c'est hyper important de se vider la tête ! Smile
    Zelakin
    Zelakin
    Voyageur


    Messages : 22
    Points : 2345
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Chihuahua, le molosse des douzes Empty Re: Chihuahua, le molosse des douzes

    Message par Zelakin Mer 20 Déc - 6:39

    Courage pour tes études et À+ IG

    Contenu sponsorisé


    Chihuahua, le molosse des douzes Empty Re: Chihuahua, le molosse des douzes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:58