Shine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Shine sur le serveur Ilyzaelle.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Riimst
Fekah
Tripatouille
[Eleme]
8 participants

    Candidature Eleme [Recruté]

    [Eleme]
    [Eleme]
    Voyageur


    Messages : 3
    Points : 2345
    Date d'inscription : 20/12/2017

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Candidature Eleme [Recruté]

    Message par [Eleme] Mer 20 Déc - 12:49

    Candidature Eleme [Recruté] Yca_ca11

    Salutation !





    Ayant fait une demande par mp ce matin à Kyralie pour connaître les conditions de recrutement de Shine il m'a gentillement donné le lien de votre forum alors me voilà !

    Moi c'est Eleme (svp ne faite pas le jeu de mot "7-Eleme" jpp!)  lol! , disciple Ecaflip niveau 166 actuellement. Je joue à Dofus depuis maintenant 12 ans, je viens du serveur Djaul (je n'arrive toujours pas à dire Brumen depuis la fusion le nom est trop caca  silent ).

    Brièvement sur Djaul j'ai une team multicompte de 10 personnages ayant fait tout le contenu possible sauf la mise à jour 2.45 parce que je joue beaucoup plus sur Ilyzaelle que sur djaul. (Eleme sur Brumen pour les curieux)
    De base je suis un joueur solitaire, j'ai toujours tout fait tout seul et ça commence à me lasser de toujours faire la même chose sur Djaul entre dj Thl et koli 1v1. A l'ouverture des serveurs monocomptes je me suis dis "et si c'était le bon moment pour reprendre de zéro et faire autre chose que de glander au zaap bonta?" Et me voilà donc sur Ilyzaelle.