Shine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Shine sur le serveur Ilyzaelle.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Riimst
Fekah
Tripatouille
[Eleme]
8 participants

    Candidature Eleme [Recruté]

    [Eleme]
    [Eleme]
    Voyageur


    Messages : 3
    Points : 2345
    Date d'inscription : 20/12/2017

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Candidature Eleme [Recruté]

    Message par [Eleme] Mer 20 Déc - 12:49

    Candidature Eleme [Recruté] Yca_ca11

    Salutation !





    Ayant fait une demande par mp ce matin à Kyralie pour connaître les conditions de recrutement de Shine il m'a gentillement donné le lien de votre forum alors me voilà !

    Moi c'est Eleme (svp ne faite pas le jeu de mot "7-Eleme" jpp!)  lol! , disciple Ecaflip niveau 166 actuellement. Je joue à Dofus depuis maintenant 12 ans, je viens du serveur Djaul (je n'arrive toujours pas à dire Brumen depuis la fusion le nom est trop caca  silent ).

    Brièvement sur Djaul j'ai une team multicompte de 10 personnages ayant fait tout le contenu possible sauf la mise à jour 2.45 parce que je joue beaucoup plus sur Ilyzaelle que sur djaul. (Eleme sur Brumen pour les curieux)
    De base je suis un joueur solitaire, j'ai toujours tout fait tout seul et ça commence à me lasser de toujours faire la même chose sur Djaul entre dj Thl et koli 1v1. A l'ouverture des serveurs monocomptes je me suis dis "et si c'était le bon moment pour reprendre de zéro et faire autre chose que de glander au zaap bonta?" Et me voilà donc sur Ilyzaelle.

    J'ai conscience que de part mon niveau actuel je ne serais pas tout de suite utile dans l'entraide si vous êtes tous au contenu Thl (j'ai beau connaître les dj par coeur je ne pense pas être utile actuellement ahah) mais je peux amener autre chose que de l'aide au donjon ! J'aime bien rigoler et je joue avant tout pour me divertir et m'amuser (et être le meilleur aussi  king )
    Actuellement sur le jeu je fais du koli 1v1, je suis un grand fan de pvp ! Je n'ai pas un stuff de ouf clairement mais j'arrive à bien me débrouiller avec l'écaflip étant donné que je tombe quasiment tout le temps sur des 18x/190+ je gagne en général un koli sur deux (c'est en général plus souvent 2 sur3 en victoire) et quand je tombe sur quelqu'un de mon level je gagne à 90% (sauf si c'est un osa eau no brain 50invoc trololololo)

    Un screen du stuff: Candidature Eleme [Recruté] Stuff_11
    J'ai 3525 de cote à l'heure ou je vous parle. 11/6/6 avec bouclier taverne j'ai oublié de retirer mon rewards  What a Face

    Et sinon je fais des quêtes et des donjons comme tout le monde quand j'en ai l'occasion (ou quand j'en ai marre de tomber sur des 200 en koli  lol! ). Je n'ai pas de vrai exploit à vous montrer en screen (sauf si vous voulez voir des screens de victoire en koli vs des oméga) je n'ai pas pour objectif de rush tout le plus vite possible, je préfère avancer à mon rythme et faire ce qui me plait sur le jeu.

    Actuellement je préfère prendre 1 voir 2 niveau par jour plutôt que de rush des zones en score 508 pour être 190+ et ne pas profiter d'avoir la maîtrise total de mon personnage avec les variantes de sort. N'y voyez pas la une forme de méprise des gens qui font du score 508, chacun avance comme il en a envie et je respect ça !
    J'ai pour objectif de progresser doucement pour le moment, après rien n'est figé je vais peut-être avoir envie de farm comme un porkass le contenu Thl dans les semaines à venir et j'espère pouvoir le faire en votre compagnie. J'ai un temps de jeu confortable en ce moment (quasiment toute la journée sauf à la sortie d'école et si on part faire des raid sur pokémon go avec Mme et le petit) sinon quand je travail je tourne à environ 2 à 3h de jeu sur la journée.

    Je n'ai fais qu'une guilde depuis mon arrivée [Osiris] ou j'y suis resté bien 3 semaines mais l'ambiance n'est pas vraiment au rendez-vous et je n'ai pas vraiment trouvé ma place parmi eux.
    Depuis mon arrivée sur le serveur mono j'ai toujours eu le souhait de rentrer dans Shine, mais je n'ai jamais eu le level minimum pour y entrer (et je ne l'ai toujours pas vous me direz  affraid ) mais je tente ma chance ! Je pense pouvoir vous amener ma bonne humeur quotidienne à toute heure de la journée et je serai disponible si quelqu'un a besoin bien entendu. De plus la création d'un forum et pour moi une bonne chose pour une guilde, ça reste à mes yeux plus pratique pour du dofus qu'un discord pour tout ce qui est organisation (discord a bien d'autres avantages) et surtout une preuve de sérieux pour une guilde que le recrutement par candidature forum et non en canal recrutement

    Maintenant qui se cache derrière ce personnage? scratch

    Moi c'est Dylan j'ai 23ans et j'habite à Marcq en Baroeul près de Lille. Je suis donc un ch'tis et j'en suis fière ! sauf quand les infos passent des mecs à moitié cuit au jt pour nous faire passer pour des abrutis xd.
    Je suis infirmier de profession, actuellement je suis en "vacances" pour éviter de travailler les fêtes de fin d'année car oui dans la fonction hôspitalière on travail le 24/25 et le nouvel an et cette année j'en avais clairement pas envie. Je fais de l'intérim sur la région Lilloise, je n'aime pas rester dans un endroit fixe dans mon travail pour le moment car il y a tellement à  apprendre dans les différents services que c'est dommage de ne pas en profiter. J'ai comme projet de m'installer à mon compte dans les prochaines années mais pour cela il faut mettre de l'argent de côté car ça coute super chère de racheter une clientèle à un infirmier libéral ou il faut être très patient pour se faire sa propre clientèle.

    Je vis en couple avec une joueuse sur dofus également (on c'est même rencontré sur dofus) c'est vous dire comme j'apprécie particulièrement ce jeu. C'est sympa de pouvoir jouer avec sa moitié sur le jeu, elle est surtout sur djaul pour faire le contenu qui sort actuellement mais elle a une petite eni 106 sur Ily.
    Je suis un grand fan de foot, plus particulièrement de Manchester United. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'assister à un match dans le stade de manchester, j'étais comme un gamin ! mais l'ambiance au stade de France et quand même meilleur ahah.

    Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, j'ai conscience que de part mon niveau je ne corresponds pas vraiment aux critères de votre guilde basé sur le rush du contenu comme m'a dit Kyralie mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien !

    Je reste ouvert à toute question et remarque sur le forum ou Ig.

    Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et à bientôt en guilde j'espère.
    Sinon je vous souhaite de bonne de fin d'année !

    Eleme
    Tripatouille
    Tripatouille
    Voyageur


    Messages : 14
    Points : 2357
    Date d'inscription : 19/12/2017

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Re: Candidature Eleme [Recruté]

    Message par Tripatouille Mer 20 Déc - 19:03

    Pif Paf Pouf ! Je vote POUR !
    Bisous à tantôt !
    Fekah
    Fekah
    Admin


    Messages : 46
    Points : 2420
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Age : 31
    Localisation : Grenoble

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Re: Candidature Eleme [Recruté]

    Message par Fekah Mer 20 Déc - 19:11

    Salut, candidature complète, c'est un pour.
    avatar
    Riimst
    Voyageur


    Messages : 1
    Points : 2342
    Date d'inscription : 19/12/2017

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Re: Candidature Eleme [Recruté]

    Message par Riimst Mer 20 Déc - 19:13

    Pour bgs bienvenue chez nous si tu est accepté ^^
    avatar
    lunatix
    Voyageur


    Messages : 10
    Points : 2353
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Age : 31
    Localisation : Bretagne

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Re: Candidature Eleme [Recruté]

    Message par lunatix Mer 20 Déc - 19:13

    Eh bien pour une première candidature sur le forum , elle est plutôt pas mal Smile

    Tu a mon POUR
    Kyralie
    Kyralie
    Voyageur


    Messages : 8
    Points : 2351
    Date d'inscription : 19/12/2017

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Re: Candidature Eleme [Recruté]

    Message par Kyralie Mer 20 Déc - 19:19

    Pour moi aussi c'est un POUR Wink
    Sazinet
    Sazinet
    Voyageur


    Messages : 6
    Points : 2347
    Date d'inscription : 20/12/2017

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Re: Candidature Eleme [Recruté]

    Message par Sazinet Mer 20 Déc - 19:23

    Pour ! Belle candidature, T'as l'air d'avoir une bonne expérience sur le jeu et en plus t'es un Ecaflip  Razz

    A bientôt sur le jeu j'espère ! Very Happy
    Zelakin
    Zelakin
    Voyageur


    Messages : 22
    Points : 2365
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Re: Candidature Eleme [Recruté]

    Message par Zelakin Mer 20 Déc - 23:03

    Wesh, un bon gros pour !
    [Eleme]
    [Eleme]
    Voyageur


    Messages : 3
    Points : 2345
    Date d'inscription : 20/12/2017

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Re: Candidature Eleme [Recruté]

    Message par [Eleme] Jeu 21 Déc - 20:14

    Merci pour vos réponses positives drunken
    Fekah
    Fekah
    Admin


    Messages : 46
    Points : 2420
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Age : 31
    Localisation : Grenoble

    Candidature Eleme [Recruté] Empty Re: Candidature Eleme [Recruté]

    Message par Fekah Jeu 21 Déc - 20:35

    Bienvenue chez  nous

    Contenu sponsorisé


    Candidature Eleme [Recruté] Empty Re: Candidature Eleme [Recruté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:46