Shine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Shine sur le serveur Ilyzaelle.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Nywa
Zelakin
Rhonneur
7 participants

    Candidature Rhonneur [Recruté]

    avatar
    Rhonneur
    Voyageur


    Messages : 4
    Points : 2344
    Date d'inscription : 22/12/2017

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Rhonneur Ven 22 Déc - 21:07

    Bonjour, je vais commencer avec une courte présentation, déjà je vient du Québec et j'adore la poutine. Je me nomme Benjamin et j'ai 17 ans.
    Au niveau, de dofus je suis un joueur qui date malgré mon jeune age, je suis pas le plus gros tryharder pour les donjon thl, cependant la forgemagie est l'une de mes forces.
    Je suis un petit Roublard 163 et je joue tous les jours de façon assez modérez.
    Pour ce qui est de mon cheminement sur le mono, j'ai commencer à la sortie cependant les problèmes de co mon dégoutter, j'ai donc recommencer deux semaines après l'ouverture.
    D'autre informations à mon sujet, je suis modérateur ou ex modérateur du streamer Cooljstream pour ceux qui le connaissent et je joue beaucoup à H1Z1,Fortnite.
    Vocal : Discord,Teamspeak aucun soucis
    Sur cela, je vous raconte pas ma vie car on s'en balek!!
    Au plaisir de vous voir ingame +++  Razz
    Zelakin
    Zelakin
    Voyageur


    Messages : 22
    Points : 2365
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Zelakin Ven 22 Déc - 23:39

    Je reste en attendant les avis des "collègues", si tu vouais laisser respirer ton texte enfin c'est un détail.
    Nywa
    Nywa
    Voyageur


    Messages : 6
    Points : 2348
    Date d'inscription : 20/12/2017

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Nywa Sam 23 Déc - 20:00

    Perso je pense que le fait d'habiter ailleurs + ta difference de lvl avec les joueurs de la guilde ne va que jouer contre toi, tu ne pourras jamais jouer avec nous.
    Je suis assez mitigé, tu as l'air sympas mais d'un coté je pense pas que ton profil colle a la guilde du coup, je vote contre, désolé mon ami
    Fekah
    Fekah
    Admin


    Messages : 46
    Points : 2420
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Age : 31
    Localisation : Grenoble

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Fekah Sam 23 Déc - 21:24

    je suis neutre pour le moment, rien ne me donne envie de voter contre mais je suis pas hyper emballer non plu !
    Tripatouille
    Tripatouille
    Voyageur


    Messages : 14
    Points : 2357
    Date d'inscription : 19/12/2017

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Tripatouille Sam 23 Déc - 22:47

    Zelakin a écrit: ...si tu vouais laisser respirer ton texte enfin c'est un détail.

    Je suis d'ac !

    Je vais dire Pour à cette condition.
    avatar
    Rhonneur
    Voyageur


    Messages : 4
    Points : 2344
    Date d'inscription : 22/12/2017

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Rhonneur Sam 23 Déc - 23:41

    Re bonsoir, j'aimerais juste comprendre se que vous voulez dire exactement par respirer mon texte ?

    Nywa a écrit:Perso je pense que le fait d'habiter ailleurs + ta difference de lvl avec les joueurs de la guilde ne va que jouer contre toi, tu ne pourras jamais jouer avec nous.
    Je suis assez mitigé, tu as l'air sympas mais d'un coté je pense pas que ton profil colle a la guilde du coup, je vote contre, désolé mon ami


    Dernière édition par Rhonneur le Mer 27 Déc - 3:16, édité 1 fois
    Ira - Eliott
    Ira - Eliott
    Voyageur


    Messages : 3
    Points : 2344
    Date d'inscription : 21/12/2017

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Ira - Eliott Lun 25 Déc - 2:04

    Je balance un peu contre   Neutral  

    Désolé. Mais je pense, Benjamin que tu es étudiant donc les 5-6 heures de décalage ont quand même un impact surtout en semaine. Enfin, tu aurais 2H de gameplay commun avec nous dans le meilleur des cas.

    Et en même temps je me dis que c'est pas fairplay de juste dire non par ce que tu es québequois. C'est pour ça qu'une belle présentation, bien aérée m'aurait fait sans doute voter pour !

    (Rien n'est jamais trop tard)
    avatar
    Rhonneur
    Voyageur


    Messages : 4
    Points : 2344
    Date d'inscription : 22/12/2017

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Rhonneur Mer 27 Déc - 3:15

    Bon, désolé de ma candidature assez brouillonne je vous remet sa au propre Very Happy

    Tout d'abord, Je m'appel Benjamin, je suis ici suite à la vidéo de Fekah qui lui nous offre d'être l'un dès votre.

    Niveau Ingame Dofus, je suis un joueur comme j'ai dit dans mon autre écrit assez standard niveau PVM. Je connais la majorité du contenus de Dofus cependant je ne suis pas le meilleur pour les techniques de donjon THL. Je suis plus le mec qui joue tranquille avec sa team pour farmer car farmer c'est la vie. D'un autre part, je suis très passionné par le système de forgemagie. J'aime bien glander de l'atelier à me casser les couilles à passer des exos.

    Sur le mono pour le moment je suis Roublard 163 et j'accompagne des potes irls qui eux ont recommencer à jouer sans avoir touché le jeu depuis 5-6 ans.

    Pour ce qui est de mon historique sur les autres serveurs. J'ai eu entre les mains un team de 200 avec lequel j'ai beaucoup farmer le powerleveling et les zones bien rentable niveau thune. J'ai aussi vécu la période du serveur héroique ou on tryhard avec les mexicains qui eux nous arnaque sous le nez.

    Pour ce qui est de ma vie irl, je suis étudiant 25h/semaine et je travail sur le coté donc le temps que j'ai de libre est consacré au PC.

    Hors Dofus je tryhard beaucoup sur H1Z1,Fortnite et PUBG.

    Sur ce, je vous souhaites des Joyeuses fêtes et j'espère avoir éclairé votre choix!

    Bon jeu, Rhonneur Smile
    Fekah
    Fekah
    Admin


    Messages : 46
    Points : 2420
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Age : 31
    Localisation : Grenoble

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Fekah Mer 27 Déc - 17:00

    Je vote pour du coup !
    Tripatouille
    Tripatouille
    Voyageur


    Messages : 14
    Points : 2357
    Date d'inscription : 19/12/2017

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Tripatouille Jeu 28 Déc - 11:11

    Ok super ! +1
    Sazinet
    Sazinet
    Voyageur


    Messages : 6
    Points : 2347
    Date d'inscription : 20/12/2017

    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Sazinet Jeu 28 Déc - 17:52

    Un effort a été fait sur la présentation donc j'vais dire pour parce qu'on voit que tu t'es fais chier un minimum Smile

    Peace

    Contenu sponsorisé


    Candidature Rhonneur [Recruté] Empty Re: Candidature Rhonneur [Recruté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:56